Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
9 mars 2014

Des cartes pour dire ..

Bonjour,

Vais-je une fois de plus dire me revoici...

En tant que scrapeuse

j'ai l'habitude d'exprimer au travers du scrap mes joies,

mes petits moments bonheur, mes grandes émotions.

Aujourd'hui je tente de me remettre au scrap après une grande peine.

Voici donc une série de petites choses très sobres 

Des cartes pour dire Merci..

 

DSCN1995

DSCN1996

DSCN1997

DSCN1998

DSCN1999

 

 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort, 

c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. 
Jean d’Ormesson
Merci pour vos petits mots qui me font toujours tellement plaisir

 

Jade
Publicité
Commentaires
S
Hello, je suis très triste de lire que tu as fait face à de très grandes peines, je pense bien fort à toi et j'espère qu'avec le temps tu trouveras la sérénité et l'apaisement pour estomper les blessures et la douleur de la perte d'un être cher... je t'embrasse bien fort, bisoussssssss Mano
Répondre
J
Merci Carinne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
A
suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles<br /> <br /> et tes cartes sont sublimes<br /> <br /> bisougn
Répondre
K
Ces cartes sont bien belles et j'espère de tout cœur que le scrap te permettra de traverser cette épreuve douloureuse. Courage. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
M
des cartes qui vont toucher celles qui t'ont soutenue, courage, je n'avais pas suivi ces durs moments ! biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité