Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Meilleurs voeux

Bonne et Heureuse Année 

2 Superbes cadeaux pour débuter l'année 

Une nouvelle connexion internet

(qui enfin me permet de vraiment vous retrouver)

et ces jolis mots reçus d'un ami,

que j'ai pris plaisir à mettre en page

Voici pour vous !

les 3 mois qui marchent par 3

Mes meilleurs voeux

pour une belle et douce année 2014

Sur la route ..

Santé, Joie, Amour, Créativité

et tout ce que votre coeur désire.

botte noel habby

A tout bientôt

Bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
A
Meilleurs Vœux à toi aussi. Bises.
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014. Joli ce texte.<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 remplie de scrap bizzzzz
Répondre
M
une bien belle évocation des 12 mois, très poétique, merci biz m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité