Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Des Idées pour votre table de fête

 

 

J- quelques heures

Coucou,

Jusqu'a présent plein de choses secrètes

 étaient en préparation pour cette fin d'année

 et ne pouvaient  être dévoilées.

à j - quelques heures je lève le voile !

Pour vous !

Si vous êtes en manque d'idées

pour votre déco de table de fête

Des petites choses toutes simples

et vite réalisées 

 

noel 3 Realisation_du_24-12-13

 

Jolie tenue pour bouteille

noel 2013 ens05

Bougies en habits de fêtes

noel 2013 ensem 06

Marque-place

contenant un petit présent

noel 2013 ensemble 0

Menu et anneau de serviette

noel 2 Realisation_du_24-12-13

noel 0 Realisation_du_24-12-13

noel 2013 ensemble03

Menu ou carte

à vous de choisir

noel 2013 ensemnle 01

Et OUI c'est un tout autre style,

encore que....

Tout ceci est réalisé à partir du scrap européen.

 

Si vous désirez des tutos laissez-moi un message

Je vous laisse à vos derniers préparatifs

noel pere noel 0

Doux Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
S
Ca devait être très jolie sur ta table!!!!<br /> <br /> Merci d'être passer sur mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réas bizzzzzz
Répondre
C
Jolies décos pour les fêtes !
Répondre
C
Jolies décos pour les fêtes !
Répondre
J
Merci Jacqueline de très heureuses fêtes à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité