Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 décembre 2013

Une première fournée de cartes

Coucou ,

 Cette fois nous y sommes,

le dernier mois de l'année a pointé le bout du nez.

et avec lui la "saison des cartes"

J'avais envie pour me mettre dans l'ambiance

de débuter par une série classique,

qui reprend un peu toutes mes techniques du moment.

Voici ma première fournée

 

 

DSCN1411

DSCN1412

DSCN1413

DSCN1414

DSCN1415

 

Qu'en pensez-vous ?

Et puisque aujourd'hui en Belgique

c'est la nuit du Grand Saint Nicolas.

Je souhaite de beaux rêves à tous les enfants sages.

Doux bisous à vous qui passez pa ici .

MERCI pour vos petits mots

Jade

Publicité
Commentaires
G
tres jolies merci<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> cathy
Répondre
M
Une jolie série de cartes !<br /> <br /> Bonne Saint Nicolas !
Répondre
E
Jolie série ! Elles sont originales tes cartes avec ce petit air rétro, bravo !
Répondre
K
BRAVO pour ta très jolie série de cartes, très belles images, bisesss TIFFANY je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Répondre
M
bel effet sur ces cartes délicieusement rétros, biz et bonnes fêtes de St NIcolas, m.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité