Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
10 novembre 2013

De retour

De retour 

Je vais essayer de revenir tout doucement !!

Je cours après le temps, comme nous toutes, je suppose !

Mais j'ai décidé de (re)prendre un peu de temps pour moi !

Me voici tout au bonheur de vous retrouver,

vous m'avez beaucoup manqué ...

Sur le chemin des découvertes parcouru depuis l'été 

de belles expériences, je vous en parlerai et avançant..

Aujourd'hui cette série de petits cadres de papier (de mes loulou's)

destinés à décorer mon sapin de Noël dans quelques semaines.

 

CIMG1107
CIMG1105
CIMG1099

 

 

 

CIMG1101
CIMG1113
CIMG1110

 

Merci pour votre passage, 

A très vite sur vos blogs

Je vous souhaite une belle semaine

Doux Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
J
Très jolis comme toujours. Bisous
Répondre
E
Tes cadres sont vraiment superbes et quelle jolie idée, bravo !
Répondre
1
Coucou<br /> <br /> Très jolis cadre<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolis ces cadres ! Bonne journée
Répondre
K
BONJOUR Jade, contente de te revoir, hé oui toutes on court après le temps, superbe idée tes minies cartes pour décorer le sapin , les enfants vont être enchantés, de se voir en décoration , sincères félicitations, et bon retour parmi nous ,bisesssssss TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité