Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
7 juin 2013

Petite Fleur

Bonjour,

Quel bonheur le soleil brille enfin !

Cette fin de semaine j'ai repris un Mini Naissance (grand format)

qui attendait dans sa boite depuis de long mois.

Très différent de mes autres Minis de ce type,

 Petite Fleur

à déjà 4 ans et un caractère et des goûts bien particuliers

Et les photos sont maxi

Voici en avant première de petits extraits de Bienvenue Petite Fleur.

 

La Couverture 

 

CIMG0606

 

 Et les premières pages

CIMG0609

 

CIMG0610

CIMG0608

 

Et puisque dimanche ce sera la fête des Pères en Belgique.

Un petit clin d'oeil 


CIMG0611

Bonne Fête les PAPAS

 Si vous avez aimé...

rendez-vous dans quelques jours pour la suite.

Merci pour vos si gentils petits mots, qui me font chaud au coeur.

 

Bonne fin de semaine .

Doux Bisous

Jade

 

L'enfance trouve son paradis dans l'instant.
Elle ne demande pas du bonheur.

Elle est le bonheur.

[Louis Pauwels]

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un magnifique mini, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très bel objet ! brvo, biz m.
Répondre
C
charmant ce mini maxi , toujours des petites notes de délicatesse , j'♥
Répondre
J
Trop beau!! jolie aussi ta nouvelle bannière .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
sincères félicitations pour ton mini album il est très original, il sort de l'ordinaire, pour la décoration, et les couleurs, il doit bien lui convenir puisque elle aussi a des goûts qui sortent de l'ordinaire, bon weekend au soleil bisesss TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité