Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
15 mai 2013

Tournicoti, Tournicota

Tournicoti, Tournicota

Cet hiver ma santé m'a une fois de plus joué un mauvais tour.

Qui m'a tenue éloignée de mon ordi et de mon scrap.

Ce qui m'a fait tournicoter.

L'esprit vagabond et des rêves d'enfantillages en retard,

 mes tournicotis sont finalement devenus ceci.

Une chose que je rêvais de réaliser depuis longtemps.

 

CIMG0553

CIMG0554

CIMG0555

 

Vous avez deviné ?

Je vous retrouve en fin de semaine 

pour vous raconter la suite, si vous n'avez pas trouvé...

Merci pour vos nombreux messages sur le mini,

vous êtes des z'amours

Bisous

signature_1 fleur

 

Publicité
Commentaires
N
Ce doit-être assez difficile à percer pour faire passer le fil.<br /> <br /> Quel travail et quelle bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
du paperolle... c'est splendide et cela semble être un magnifique sautoir , bravo pour la créativité ♥ je suis sous le charme et m'en ferais bien un (je suis de mariage au mois d'aout)
Répondre
M
Un collier je pense.....j'ai hâte de connaître la réponse! Bises.
Répondre
T
c'est pour faire du quilling , peut être , TIFFANY
Répondre
M
oi je pense à un collier mais c'est surement pas ça.<br /> <br /> J'attends la fin de la semaine avec impatience pour avoir la réponse.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité