Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Douce nuit

 

En Habits de Fêtes

 

Du scrap en habits de fête pour cette douce nuit.

Soie, satin, tafetas, tulle, dentelle , de l'or,..

Père Noël les à emportés il y a quelques jours

Un Tag de Noël

et un Coeur en petits détails

vintage,ou shabby peut-être ?  tag noel 0

 

 

et un Coeur 

 

coeur Noel 0en petits détails vintage, ou shabby ou...?

 coeur noel detail

 

tag noel détailEt c'est avec notre jolie Princesse de l'année

et un premier essai de scrap digital que je vous souhaite une douce nuit?

 

carte 1 lizzie mon premier Noel

 

Joyeux Noël

Tendres Bisous

signature_1 fleur

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes créas, j'aime beaucoup ce coeur en tissus. Bonne continuation 2013.
Répondre
C
tout est plaisant , bravo
Répondre
D
beaucoup de douceur en cette belle nuit de Noël passez une belle soirée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Joyeux Noêl à toi et à toute ta petite famille. Bisous !
Répondre
M
Toujours de la douceur par ici.<br /> <br /> Je te te souhaite un belle et douce soirée de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité