Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
20 décembre 2012

Le blog Candy de Noël

Ce n'est pas souvent ,

mais cette fois

j'ai un peu envie de croire au Père Noël

Le Blog Candy de Noël !

      

Et une dernière chance, pour ceux qui avaient laissé passer l'occasion, de recevoir dans votre boîte aux lettres la ScrapBox de décembre

Vous êtes tentés ???? Alors c'est parti :

      

Blog-Candy-decembre.jpg

      

Le principe est toujours aussi simple :

 

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et le lien vers le blog de l'Encre & l'Image :

www.lencreetlimage.com

      

A gagner : une ScrapBox de décembre, pour le premier commentaire tiré au sort... et pour les 5 commentaires suivant, le petit tampon exclusif l'Encre &    l'Image, créé juste pour cette ScrapBox :

 

A7---DDK---Comme-des-Enfants---visuel.jpg

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer...

      

      

Publicité
Commentaires
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité