Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Le 13 novembre

La journée

de la "Gentillesse"

 

C'est ce que j'ai découvert il y a quelques jours en ouvrant un mail .

Et l'occasion pour moi de vous remercier pour votre gentillesse.

Je n'ai pas pour habitude de parler de mes petits soucis sur ce blog,

mais depuis quelques temps  après avoir eu une panne d'ordi,

voici un vilain petit truc dans la nuque,

me tient éloignée de mon ordi

et lorsque j'y viens c'est peu de temps.

Donc voilà aussi la raison de mon silence sur vos blogs.

 

 MERCI

à toutes pour vos petits messages me demandant que deviens-tu ?

OUI  je suis toujours là !

2 Petites cartes proposées par Marianne  sur Pause Scrap

Merci à toi .

SAM_0303 - Copie

SAM_0304 - Copie

SAM_0305 - Copie

SAM_0306 - Copie

SAM_0307 - Copie

L'occasion aussi de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée 

J'espère que nous partagerons de bons moments autour du scrap

 

 

Publicité
Commentaires
G
Deux cartes super jolies!!!<br /> <br /> Bonne journée et soignes-toi bien!!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
D
superbes cartes d'amitié <br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Ces cartes tag sont de merveilleux messages d'amitiés.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est gentille à toi de faire l'effort de poster un message sachant que tu souffres.<br /> <br /> J'espère que ça va vite être un mauvais souvenir.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles, j'aime la découpe faite dans les angles des tags, très raffiné!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et soigne-toi bien ;)
Répondre
C
toujours de biens jolies choses, et oui je me suis dit tiens elle voyage ? enfin moi aussi en ce moment je ne poste pas tant de choses à faire, prends bien soin de toi Jade et merci de nous adresser ce message de gentillesse <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité