Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
11 octobre 2012

En soulevant le couvercle...

Aujourd'hui

pour continuer

la découverte  en Rose

je vous propose d'ouvrir la boîte ...

Sur le couvercle une jolie petite fille offerte par une amie .

boite 1 detail liz Realisation_du_11-10-12

à l'intérieur

4 petites boîtes

boite lizz pt

 

Et les jolis petits coeurs des fleurs 

sont également de petits cadeaux offerts par Campinette

MERCI encore à toi ma Miss

 

 

boite ensemble liz

 

Mèche de cheveux et dents de lait ,

il vous restera à découvrir

Petits mots et  Book

boit dent de lait lizz

 

boit lizz profil

Comme je suis peu productive en ce moment ,

dans mon prochain post je vous proposerai une petite surprise ..

Et vous parlerai de Ginie

En attendant bonne fin de semaine 

Doux Bisous et surtout voyez la vie en ROSE.

 

Merci pour vos petits mots

A tout bientôt

Jade

Hier est de l'histoire,

demain est un mystère,

aujourd'hui est un cadeau.

Eléanor Rossevelt

Publicité
Commentaires
C
c'est une merveille bravo à Campinette , ta petite fille va avoir des souvenirs précieusement conservés , c'est magnifique , bisouilles
Répondre
C
Oh, mais que c'est ravissant ! Lizzie aura de biens jolis souvenirs bien cachés dans ces boîtes toutes pleines de fraîcheur ! Quelle jolie idée Ma Miss !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
T
Je viens d'aller voir l'article précédent qui présentait cette boite à trésors, elle est superbe ! Et l'idée de ces petites boites souvenirs est excellente. Nos loulous adorent (quand ils sont un peu plus grands) se replonger dans ces souvenirs de "bébé"...
Répondre
J
Superbes réalisations ! c'est magnifique !<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
M
Elles sont pleines de tendresse tes boîtes, c'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité