Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Petite chose

Bonjour, bonjour,

Oui cette fois nous sommes bien rentrés...

Petits pois, petites fleurs, petits ,...

Réalisée pour le forum Passion Shabby

cette page regorge de petites choses,

comme promis sur le fofo la voici en détail..

petite chose

petite chose 2

 

En détails

des petites choses

sur le papier mûrier prune qui forme le cercle

je suis venue tamponner de petites libellules à l'encre rose

et j'ai dessiné de petites fleurs à l'encre dorée

Petits points dorés sur la fleur.

petites perles et sur la photo

une jolie petite demoiselle qui grandit à grande vitesse.,

Oui c'est Lili cet été ..

petite chose3

 

 

 

petite chose5

petite chose 4

SAM_0046

Belle fin de semaine 

Je suis loin d'avoir récupéré mon retard ( de vacances)sur vos blogs

 mais je visite, je visite.

Merci pour vos petits mots

Doux bisous

Jade

Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que continuer ce que l'on possède déjà

  Saint Augustin

Publicité
Commentaires
G
Une page vraiment très très jolie et pleine de douceur!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
Y
elle est très belle cette page!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle bravo.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton com dans mon petit univers.<br /> <br /> Bisous et @+
Répondre
C
beaucoup de délicatesse dans ton travail de page, <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu ♥<br /> <br /> bravo
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité