Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Un jour une histoire

Bonjour,

Me voici de retour...

( enfin presque )

Un début septembre en mode ralenti,

Oui j ai difficile de reprendre un rythme " productif " 

je vais donc encore me laisser un peu de temps

et venir le plus souvent possible vous retrouver,

dès que je le peux

Aujourd'hui c'est une page réalisée pour

 Notre Malle aux Trésors 

Un clin d'oeil à Clara et sa première année en maternelle

 

 

un jour une hist1

 

scene de vie

 

En détails 

 

scene de vie 2

scene de vie 4

 

 

scene de vie3

scene de vie5

scene de vie6

scene de vie 2

Bonne reprise 

Merci pour vos petits mots,

c'est toujours un énorme plaisir pour moi

de vous retrouver via mon blog et sur les vôtres

Doux BISOUS

 

 Jade

 

Aller sur la lune, ce n'est pas si loin.

Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même.

Anaïs Min

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhh je découvre ton univers suite à ta visite chez moi et ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Tout est très beau et doux : j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ & à bientôt
Répondre
D
Quelle jolie page! J'aime la douceur qui s'en dégage. Bises
Répondre
A
Superbe page, bravo.
Répondre
M
tres jolie page toute douce pour un grans moment<br /> <br /> bises
Répondre
S
elle est magnifique !!! merci
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité