Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Scrap d'été

 

Cet été la maison est bien remplie.

Pourtant vivre sans scrap, me semble impossible.

J'ai donc repris le chemin de mon ordi et des forums

pour de la carterie il y a plein de jolies propositons

et pour tous les goûts  

Aujourd'hui

2 cartes pour le plaisir de venir scrapper

tout simplement sur la Guilde du Scrap..

t(2)

carte guide juillet 2

carte guilde juillet 2012 (1)

Belle journée à vous qui passez

Merci pour votre visite et les gentils petits mots 

qui me font énormément plaisir 

beach 2

Bisous d'été .

Jade.

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes. J'aime tout particulièrement la première toute en fraîcheur et en légèreté. Bises.
Répondre
I
Un coup de coeur pour la 1ère ! Tout simplement. Gros Bisous
Répondre
C
simple et chic <br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
Magnifiques ! jaime beaucoup la première
Répondre
J
2 splendides cartes <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité