Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
1 mars 2012

Le bouquet

Coucou,

Une nouvelle petite page toute légère,

composées de coeurs, de fleurs et de rotin

pour un petit goût de jardin

Réalisée pour le forum passion shabby

sur une proposition de TITI

 

page shabby bouquet

page shabby bouquet détail1

Nous voici déjà à la veille du week-end,

je vous souhaite une bonne fin de semaine,

 Merci pour vos gentils messages 

 

ibon week end ++

Doux bisous

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page printanière !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie page qui a un petit avant-goût de printemps! Bises.
Répondre
C
c'est ravissant et ces pommes vertes donnent de la fraicheur , l'ensemble est léger <br /> <br /> bravo et bisouilles♥
Répondre
F
très jolie réa !! fraiche<br /> <br /> bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité