Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 décembre 2011

La guirlande de Noël

 

 La ronde des cadeaux continue...

 

Et "zut" j'oublie de photographier,

voici quand même quelques photos 

Pour ce mois de décembre 

le forum Passion Shabby organisait une ronde un swap de Noël 

 

Je vous laisse découvrir

une partie du petit colis destiné à Titi

Il s'agit d'une guirlande constituée de tags

 

SAM_0421

SAM_0419

Stag guir

SAM_0420

SAM_0424

tag guir

tag ren

Merci encore pour vos petits messages

qui sont tant de petits cadeaux précieux

Je vous souhaite une douce journée ,

remplie d'idées créatives,

Doux bisous.

noel gros bisous

Jade  

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> marie sophie
Répondre
G
superbe cette guirlande
Répondre
A
Ohhh j'adore cette guirlande de tags qui sont très romantiques!!
Répondre
L
Super mignon ces tags, quelle inspiration !!!
Répondre
A
Ces tags sont superbes, j'aime beaucoup le style ! bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité