Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
26 juin 2011

Le bulletin

Si je devais avoir un bulletin ce dernier trimestre,

 j'aurai certainement de mauvaises notes pour la ponctualité et l'asiduité...

Et pour me justifier je répondrais il y a de petites choses mais elles attendent le facteur

Aujourd'hui avant de partir pour la dernière répéticion du spectacle de dance des Miss..

Un Cj envoyé

il y a déjà quelque temps...

SAM_1394

SAM_1395

Je vous souhaite un beau dimanche, fera-t-il chaud ?

Merci pour vos petits messages

Plein de Bisous à vous.

Jade









..

..

 

Publicité
Commentaires
D
superbe participation à ce CJ<br /> bises de dany
Répondre
S
Très beau cj, bravo!<br /> bises
Répondre
V
Très jolie carte toute légère. Oui il a fait chaud mais j'adore cela. ET chez toi ? Bises et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Jade,<br /> <br /> Superbe cette carte tout en légèreté avec ces plumes<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et tes petits commentaires<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Maïté
Répondre
1
un grand merci pour mon cj que j ai trouvé si delicat et beau !!!! j aurais besoin de ton adresse stp un grand remerciement s impose !!!!!<br /> gros bisous et merci encore jade
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité