Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
20 juin 2011

Une jolie carte

Ce matin dans ma BAL

Une très jolie petite carte de Eloglossy

 et ...

cartereloglosy_recue 

et a ne pas y croire

une carte envoyée à une amie scrapeuse le 2 février

qui se revient chez moi le 20 juin évidement j'avais oublié le code postal

Qui a dit que la poste perdait le courrier ?

Heureusement Elodie n'a pas été distraite comme moi.

Un tout grand merci.

Belle soirée et tendres bisous.

ange_bb

Jade

Publicité
Commentaires
E
Heureuse que ma carte te plaise ... un juste retour des choses ;) gros bisous doux
Répondre
1
superbe carte recue, bravo a eloglossy<br /> a quelle adresse te trouves tu en ce moment pour ta petite enveloppe ??!!!<br /> bisous
Répondre
N
Belle carte en effet.<br /> Tu as eu de la chance que la carte te reviennes.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
D
une adorable carte <br /> bises de dany
Répondre
T
comme elle est jolie cette carte avec ses couleurs tendres TIFFANY
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité