Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
15 mai 2011

Un petit mini passion

Coucou, 

je ne reviens pas comme prévu avec mes petits minis fête des mères,

mais avec un mini peut-être un peu décoiffant...

Du papier craft, de la dentelle, du carton, du treillis ,de la dentelle, des petites pierres, du ruban, des petits points de couture et ...tout cela pour un mini consacré à une  Passion de Mec.

Beaucoup de journalings réalisés sur du papier craft, mais eux resterons secrets.

Une mini qui raconte une passion aussi dévorante que notre scrap..., heureusement une fois que ces belles dames sont restaurées j'adore aussi.

  Je vous montre

Hop c'est parti !

sha_passion_mec_0

shab_passion_mec3

shab_passion_mec_4

sha_passion_mec_1

Sshab_passion_mec_5

shab_passion_mec_6

shaby_passion_mec7



shab_passion_mec

shaby_passion_mec_9

 

shaby_passion_mec_12

shab_passion_mec_8

Sshaby_passion_mev_13



et

shaby_passion_mec_14

shaby_passion_mec_15

C'est fini

Merci d'être encore là....

Un énorme Merci pour vos nombreux messages sur mes dernières pages,

Bienvenue à vous qui rejoignez ma new's et me suivez.

A très bientôt sur vos blogs

Je vous souhaite une belle fin de week-end et une agréable semaine.

A tout bientôt

Jade

















 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe ce mini avec le grillage, et les photos de voitures sont très réussies !<br /> Bravo et biz
Répondre
M
Ton mini est tout simplement SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
D
c'est vraiment magnifique un grand bravo j'adore !!!<br /> bises de dany
Répondre
F
superbe !! et les rubans apportent une belle touche finale !
Répondre
L
Très chouette idée!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité