Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 mai 2011

Chut !

Pour l'instant Chut  !

Pas grand chose à vous montrer car dimanche c'est la Fête des Mères en Belgique

et donc il y a du secret dans l'air...

Cependant

Voici une très jolie carte reçue de mon amie Shabanou.

Magnifique n'est-ce-pas ?

Merci encore

cj_recu__1_shaba

et 2 Cj envoyés

cJ_shabanou

cj_1

L'occasion pour moi de vous annoncer la création prochaine  de mon Cj,

je vous en dis plus dans quelques jours.

En attendant mon prochain post  spécial Fête des Mères,

 je vous souhaite une belle fin de semaine, sous le soleil pour nous.

Merci pour ces jolis petits mots que vous déposez sur mon blog et qui me font très chaud au coeur

Bisous Soleil.

Jade

Publicité
Commentaires
M
de jolies choses<br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques cartes reçues et envoyées!<br /> bizzzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces cartes.
Répondre
G
Que de jolies cartes j'admire là, elles sont très très belles!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
de bien jolies cartes scrapbises sansan
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité