Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
2 mars 2011

Baby

COUCOU

Il y a quelques jours je vous parlais d'un Mini

qui prenait son temps pour se terminer.

Depuis long moment que je voulais me lancer dans la réalisation

 d'un ALBUM  NAISSANCE,

  j'attendais d'avoir trouvé et affiné mon style.

Et mon style j'ai compris qu'il se trouvait comme en couture.

Shabby

avec les jolies dentelles,rubans...ect, pour les grands moments,

 comme j'aime créer les robes précieuses pour les grands jours.

Clean and simple pour ces petits et grands moments de la vie quotidienne

Donc aujourd'hui du  Shabby pour une adorable petite Fille

Voici réalisé dans cette jolie gamme de papiers Tilda.

Le premier d'une série de 6, car ils sont 6 loulou's à la maison..

Le temps de déguster un thé ou un café

mini_baby_01

mini_baby_02

mini_baby_03

minibaby04

minibaby05

minibaby06

minibaby07

 

minibaby09

minibaby11

minibaby10

minibaby13

minibaby12

minibaby15

minibaby14

minibaby16...

C' est  FINI

Merci d'être encore là, j'espère que vous avez apprécié.

Belle journée ,

 déjà un grand merci pour vos p'tits mots que j'adore lire.

Plein de bisous tendresse

.Jade.

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!! plein d'idées sur ton blog,bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
wAOUHHHHHH !!! Que de merveilles par ici !<br /> Je découvre ton blog et tout est superbe !!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzz & à bientôt !!<br /> Ps : merci pour ta visite chez moi !
Répondre
N
quel bel album , bravo j'aime la douceur qu'il dégage !<br /> bisous
Répondre
I
Magnifique mini, rempli de magnifiques photos ! bravo !
Répondre
Z
C'est vraiment ravissant, très doux. Bravo
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité