Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
18 février 2011

Une Carte Shabby et une Page C&S

Une Carte Shabby

Réalisée pour le forum

Srap Shabby

carte_for_shabby_fev

                                  En détail       carte_for_shabby_carte_fev_2011 &   carte_forun_shabby_d_tail_fev

et

UnE 1 PeTiTe PaGe Clean

réalisée

pour le forum Clean and Simple...

francois_heureux_forum_clean

Je suis parfois très distraite et j'oublie de vérifier les inscrites à ma new's

Donc aujourd'hui je souhaite la Bienvenue à Shabanou & Melocealizee

Un grand merci pour ces beaux messages que vous laissez sur mon blog,

ceux-ci me permettent d'avancer et me font chaud au coeur.

a_bient_t

Plein de Bisous Soleil ,

puisque je lis partout que vous en demandez pour vos photos.

Jadel 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette carte, bravo,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
M
Bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
M
C'est magnifique !!!!!!!
Répondre
S
Carte et page sont vraiment très réussis bravo c'est TOP!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Bonsoir Jade,<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog .<br /> Du coup j'ai fais ma curiseuse et j'ai eu envie de venir te rendre visite .<br /> Ta carte est sublime et ta page aussi .<br /> Bizes
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité