Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Les valeurs familiales

Les yeux de ta mère,

Le sourire de ton père,

et

Les Valeurs Familiales,

en héritage

Juste pour le plaisir de te voir sourire !

Et de souhaiter un très Heureux anniversaire à l'une de mes 3 Miss.

forum_shabby_skecth_janvier_Maith_

Il y a déjà bien longtemps que je n'avais plus fait une page pour le forum shabby,

le skecth était très tentant, mais comme d'habitude je suis partie sur tout autre chose que le projet initial.

C'est tout moi !

Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette page,

heureusement je le suis de la fille.

Une toute belle soirée.

bon_aniv_gateau

Plein de Bisous.

Merci pour vos gentils messages.

Jade

Publicité
Commentaires
S
Moi je l'aime beaucoup celle là!
Répondre
F
moi aussi je la trouve bien jolie cette page ! scrap'bisous
Répondre
H
ta page est magnifique bravo<br /> bises
Répondre
C
Cette page est magnifique. J'adore ton contour des photos.<br /> J'espère finir la mienne au plus vite car le temps passe si vite.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
Répondre
M
une page splendide, je l'adore...<br /> biz biz
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité