Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Les jolis souvenirs de Clara

Les jolis Souvenirs de Clara

Dans quelques semaines notre petite puce aura 2 ans.

et depuis un long moment cet album

immortalisant son premier anniversaire

est en gestation,

mais comme ces derniers mois j'avance à la vitesse de dame tortue ...

Ce matin là,

Papa et Maman avaient décidé

de lui offrir ses premières boucles d'oreilles.

SAM_0758

SAM_0761

SAM_0760

Un petit lapin à l'intérieur sa maman pourra inscrire ses émotions

SAM_0767

SAM_0763

La suite ce sera pour demain.

Je vous souhaite un beau début de week-end,

un petit coucou à ma nouvelle abonnée.

Merci pour vos gentils messages

chat_01

Bisous, Bisous de Janvier.

Jade

...

...

Publicité
Commentaires
D
un beau souvenir pour ton adorable petite puce <br /> bises de dany
Répondre
S
Très mignon ce petit mini "girly" <br /> marie sophie
Répondre
M
Un souvenir joliment immortalisé! Bises.
Répondre
M
C'est une bien bel écrin pour de jolis souvenirs.<br /> Bises
Répondre
M
Très joli,<br /> joyeux anniversaire à Clara,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité