Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Noel c'est la veille

Juste 2

2 Jours, 2 Bougies et 2 Cartes

Un petit coin de ciel bleu et un rayon de soleil

en cadeau

NOEL_2010_JUSTE_2

NOEL_2010_JUSTE_2__2_

Et revisitée, un modèle de Sabine

Proposée lors d'un atelier, il y a déjà quelques années.

Evidement que vous la connaissez toutes !

La Pâte à Scrap  c'est ICI

NOEL_2010_JUSTE__2

Noël c'est la veille, c'est l'attente.

Georges Dor

Ext d'après l'enfance

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

noel_ours

Merci pour ces beaux messages

Bonne fin de journée et plein de baisers

Jade

Publicité
Commentaires
J
tu as vraiment de très belles réalisations
Répondre
M
Tes réas sont tout simplement SUPERBES. Bravo !
Répondre
F
C'est très très beau !<br /> Bizzz et bonne fin d'année
Répondre
A
de jolies choses, je suis toujours curieuse de voir comment les autres ont préparé les décos de Noel!!!! J'espère que la fete a ete réussie!!
Répondre
C
c'est boooo<br /> joyeux Noel à toi aussi !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité