Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
30 octobre 2010

La Soupe à la Citrouille

Coucou,

un petit passage à quelques heures d'Halloween . 

Chez nous les Petit's Lou's  vont sortir leurs costumes réalisés à l'école

pour venir déguster la soupe à la citrouille avec les dames sorcières.

Et déguster quelques friandises

Voici une petite page de circonstance

shabby_grimage___tournoi__octobre

A celles qui font la fête bon amusement...

Gros bisous

JaDe

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta page Halloween! Bises.
Répondre
C
waouhhhhhhhh même pas peur
Répondre
C
j'aime bien ! ce n'est pas facile de réussir une page sur Halloween, à cause des couleurs pas faciles à assortir, mais tu as parfaitemetn réussi !
Répondre
M
Très belle page !<br /> Bisous
Répondre
L
Une page de saison. Sympa ta sorcière !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité