Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
15 octobre 2010

La recette

Parfois les recettes se mêlent au scrap

Voici donc une page réalisée

pour le forum Srapshabby de septembre

Des couleurs d'autonme, une note de rentrée,

un petit dessin, un peu d'encre, quelques points de couture,

2 brads,un pinceau, un volant d'organza orande cousue,...

un jardinier en herbe devant la découverte d'une première récolte

SHABBY_2__SEPTEMBRE

Merci pour cette délicieuse recette Cricri

Ce week-end sera t'-il doux, lumineux, pluvieux ?

Ce matin chez moi le givre est bien là,

je vous souhaite de profiter de l'automne

et de ses jolies balades colorées.

Merci pour vos gentils messages

bj_07

Bisous bisous.

Jade

Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses.....bonne continuation<br /> Bizzzz
Répondre
B
très jolie cette page aux couleurs automnales. à bientôt, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page. Bisous
Répondre
M
très jolie page aux couleurs automnales !! et ce petit jardinier est à croquer !
Répondre
A
Que ta page est magnifique et d'actualité. Merci d'être passée sur mon blog. Bisous. Annie
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité