Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Scrap européen ? Ce n'est pas ma spécialité, mais

Scrap européen ?

Ce n'est pas ma spécialité, mais il arrive que je m'y risque

Me re voici avec une petite page toute simple

sisi_20

  Je ne suis décidément pas très présente sur ce blog ces dernières semaines,

    L'aventure forum me prend beaucoup de temps,

Je vais pouvoir dans les prochains jours vous montrer mes essais.

Que pensez-vous de ce style différent ?

Je vous souhaite une délicieuse semaine.

Merci pour vos petits com's qui me font tellement plaisir

Bisous à vous

Jade

Publicité
Commentaires
M
Pas mon truc non plus, mais j'avoue que les fleurettes rendent la page très sympathique. Bizzz
Répondre
L
Elle est jolie ta page <br /> Bises
Répondre
V
je te remercie de ton passage chez moi , j'ai fait un tit tour sur ton blog que je trouve bien sympa , je reviendrais <br /> bises vero2A
Répondre
N
C'est sobre mais réussi !...et parfois c'est vrai qu'on a besoin de faire simple....<br /> Bisous.....
Répondre
A
C'est pas mon truc non plus le scrap européen mais ta page me plait bien !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité