Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Me voici en vacances, avec enfin du temps devant

Me voici en vacances,

avec enfin du temps devant moi,

je commence par vous montrer la suite de mon gâteau surprise.

SAM_0421

bapt_carte_02

bapt_carte_03

Plein de  cartes, invitation, félicitations,...

la suite demain, car je vous ai  fait une petite place dans ma valise.

Merci pour vos petits com, je les lis avec beaucoup de plaisir.

Bienvenue et Merci à Christelle, Julie et Coulifraise les dernières abonnées à ma news.

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces deux cartounettes<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
T
Elles sont magnifiques, très douces
Répondre
F
Coucou Jade, je découvre ton blog à mon tour et j'avoue que je trouve tes cartes absolument superbes. Elles sont hyper douces comme j'aime. A bientôt
Répondre
M
Jolies cartounettes et merveilleux gateau surprise.
Répondre
C
beaucoup de tendresse et d'amour dans tes créations comme ma fille fait sa confirmation cette année je cherche des idées <br /> bonnes vacances fais toi du bien <br /> bisouilles
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité