Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
10 août 2010

Un superbe cadeau

100-1

Vous vous souvenez...

Il y a quelques semaines,  j'envisageais  de relooker mon blog.

Eliza m'avait répondu " je peux t'aider "

Voici donc la superbe bannière qu'elle vient de m'offrir .

Elle arrive juste pour mon 100è post .

1000 Merci Eliza , c'est vraiment du sur mesure.

Je vous souhaite une belle soirée,

à demain pour le 100è

Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Eliza, cette bannière est superbe !
Répondre
S
Très jolie cette bannière <br /> bon dimanche <br /> marie sophie
Répondre
S
Très jolie ta bannière...très chic!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
Eliza est adorable!!elle m'a bien aidée moi aussi!!bises
Répondre
G
On reconnait bien là son style et sa générosité ! bises
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité