Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
25 juin 2010

Les petits pas

Bonjour

Ce matin

pour continuer notre promenade

jardin_rose_02ok

jardin_rose_01_ok....

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important,

mais tous les petits pas qui nous y mènent."

Je vous souhaite une délicieuse journée, sous le soleil.

bonjour_danseuse_01

Merci aux nouvelles inscrites à ma news.

Bisous, à très vite.

Jade

Publicité
Commentaires
M
Bravo 2 pages magnifiques.
Répondre
M
La citation est superbe, les photos sont magnifiques et le tout est très joli !<br /> Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité