Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
21 juin 2010

Gîte au jardin de Normandie

Pour aujourd'hui un thème

bien de saison cet album,

dédié aux merveilleux Jardins de Normandie,

qui abritent les "Gîte et Chambre d'hôte au jardin".

Si aujourd'hui en France et en Wallonie il existe toute une variété de Gîtes et Chambres d'hôtes aux jardins.

C 'est en Normandie que cette belle aventure a vu le jour.

jardin_gite_couver

Juste une petite page et bien des soucis pour la publier, il semble que le système ai changé et je ne parviens plus à alléger mes photos.

Depuis quelques semaines au cours de mes balades sur vos blog, j'ai découvert de superbes choses,

vous êtes de véritables artistes.

Merci pour vos gentils messages qui me font toujours tellement chaud au coeur.

J'espère tenir le rythme et vous faire découvrir 1 ou 2 pages chaque jour

un_petit_mot

Plein de bisous

Jade

Publicité
Commentaires
M
Hat de découvrir les pages car tu nous mets l'au à la bouche. Bisous
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité