Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
24 mai 2010

Une très gentille attention

Il y a quelques semaines m'attendait dans ma BAL

Une très jolie carte

carterie_sophie_2

Qui m'a fait le plus grand plaisir dans une période tristounette.

Au départ d'un blog, vous m'avez appris...

que dans le virtuel il y a...

la tendresse, l'entraide, la passion, et surtout l'Amitié

Avec cette jolie carte de Sophie  http://mesangathena.canalblog.com/

Je vous dis Merci.

Bisous, Bisous

Jade

Publicité
Commentaires
N
Charmante attention, la carte est très belle!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Une belle attention !! Gros bisous
Répondre
M
Ma jade je suis très contente que cette cartounette t'ai fait plaisir. Bisous.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité