Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
13 mai 2010

CERTIFIE CONFORME

CerTif  ConfOrme

Bonjour me voici de retour, MERCI, Merci, Merci, .... pour tous vos messages,

Revenir en parlant de moi, un exercice bien compliqué

et pourtant c'est celui que je choisis aujourd'hui.

Pour 2 raisons

Répondre au Tag de Sophie et aussi parce que dans vos messages ou mails certaines disent

" Moi je ne pourrais pas ou je ne saurais jamais, ..."

certifi__comforme

Certifié conforme

C'est une page très caratéristique de ma personnalité, car je suis en général du style à préférer rester dans l'ombre, mais au fil des méandres de la vie j'ai été amenée à devoir régulièrement prendre la parole en public  (ça c'est impossible ! ), je ne vous dis pas les séminaires en "communication" et en "art de prendre la parole en public" et...que cela m'a couté, mais j'y suis arrivée.

Donc si moi j'ai été capable de franchir cette montagne, vous êtes vous aussi capable de le faire dans de nombreux domaines.

Pour le petite histoire ce jour là c'était dans le cadre une réception familliale et le responable avait oublié le Micro un outil qui m'est indispensable.

Taguée

Caro___Ludo_2eme_partie_2009_09_19_197

Cela consiste si je me souviens bien à vous dire  7. choses de moi que vous ne connaissez pas.

1. Heureusement mes soucis de santé ne m'ont pas empêché de partir avec un groupe, faire une partie de chemin de Saint Jacques de Compostelle ( un moment très fort)

2. J'aime réaliser les tenues d'un jour

3. Créer des décors pour une occasion particulière.

4. Je pense souvent  en reflexion Feng shui.

5. J'apprécie de partir à la rencontre des gens et de leur culture ( surtout en vacances).

6. J'adore les chapeaux.

7. Quand j'aime un jour, j'aime pour toujours ( comme le dit si bien Francis Cabrel) , mais il ne faut pas trahir ma confiance...

Je dois aussi taguer 7 personnes

Mais ce sera pour mon prochain post demain

49016788_pJe vous souhaite une délicieuse, journée et vous dis à demain

                                          Tendres BISOUS

                                                    Jade   

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, et la photo avec un chapeau comme tu les aimes!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
Superbe!!!!!!Et ça fait plaisir de te connaître un peu plus!!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
N
un joli style, une belle ambiance!!<br /> bravo<br /> bizz
Répondre
M
Merci ma jade d'avoir répondu à mon tag. Je connais 7 choses sur toi! Gros bisous.
Répondre
D
Une très jolie page, les couleurs s'associent vraiment bien aux couleurs des photos (qui prouvent que tu aimes les chapeaux!)<br /> Bravo!
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité