Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
12 février 2010

Nos Amour's

Nos  Amour's

Prendre un enfant par la main , pour l'emmener vers demain, pour lui donner la confiance en son pas,...

3 Filles, de l'Amour, 1 éducation, de l'écoute, et le droit d'être SOI, et...   

3 Styles, 3 Personnalités, 3 Tempéraments..

Traduit en scrapt voilà ce que cela donne, je vous laisse découvrir 3 post' s  et 6 pages.

1 ,2 et 3

En espérant que vous passerez un agréable moment !

couple_vis_fleur

Je vous souhaite à vous qui l'avez trouvé,

Une très heureuse Saint Valentin 

Bisous Bisous...

Jade

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite <br /> je découvre le tien et je ne suis pas déçu bravo <br /> bizzzes martine
Répondre
A
Découverte d'un blog ... trois posts qui débordent d'amour et d'espoir ! De magnifiques pages douces et tendres ... Une très jolie Saint Valentin à toi et de belles années ! Merci pour ta visite et des mots qui me touchent ... Bisous
Répondre
M
Si j'ai bien compris il s'agit de tes filles. bravo pour cette nouvelle série de page.<br /> Bon weekend.
Répondre
N
Bonne Saint Valentin à toi aussi ;)
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité