Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
3 février 2010

Coucou me revoici, Après une semaine de grand

Coucou me revoici,

Après une semaine de grand froid presque sans internet, mais heureusement avec de jolis papiers.

J'ai donc plein de nouvelles réalisations à vous faire découvrir ....

En commençant par cette page

"Hiver"

L'hiver les arbres sont en bois

que j'avais initialement prévue pour un challenge.

            ( mais vous le savez je n'ose pas encore me lancer dans l'aventure, j'attend le déclic,

ou peut-être que l'une d'entre vous me convainque ...)

en attendant je vous réserve  la primeur de ces nouvelles pages .

Douce soirée

Jade

IMG_0221

Publicité
Commentaires
N
merci de ta petite visite<br /> je viens de me balader sur ton blog...<br /> joli scrap en particulier cette page...<br /> @+
Répondre
L
coucou merci pour ton com sur mon blog sur se je te decouvre aussi magnifique page j'adore <br /> <br /> bisous line
Répondre
K
J'adore ta page, j'adore les couleurs.<br /> Très jolie page pour un challenge.<br /> Question, comment est fait le coeur ?<br /> Bisous bisous
Répondre
G
Ho! la! la! encore une bien belle réa ! Les couleurs sont bien en accord avec la photo !<br /> Bravo et biz
Répondre
M
Encore une bien jolie page. Tu dois te lancer dans les challenges moi je me lance alors que je n'ai pas ton talent. Scrapbisous.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité