Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Cette Année là...

Cette année là , ils étaient 2 à voir le jour à quelques semaines d'intervalle

Très vite devenus inséparables et très complices

Lili & Loulou

Comme vous l'avez certainement remarqué j'ai un soucis avec les couleurs de mes photos  (la page de Loulou est vert pistache et de Lili rose bonbon leurs couleurs préfèrés) je vais tenter de comprendre mon problème...

Louis

louis_pre_jou

Publicité
Commentaires
A
et oui pour les photos le mieux c'est d aller dehors....
Répondre
S
Comme elles sont jolies tes pages "bébés" ! Ces clichés-là, à la maternité, ne sont pourtant pas les plus faciles à scrapper ! Pour tes photos, je ne peux que te conseiller de les prendre à un endroit le plus lumineux possible (une lumière naturelle : quand tu peux aller dehors, c'est idéal !), et même d'augmenter la sensibilité de ton appareil. Si les couleurs restent déformées, alors c'est peut-être un réglage à changer ? Si ça ne va toujours pas, tu sais où cliquer pour trouver de l'aide ;o)
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité