Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Souvenirs impérissables que ce jour où l'on se

Souvenirs impérissables que ce jour où l'on se dit OUI !

Une autre passion, "la généalogie" m'a fait remplir une Valise de photos d'antan,

et les plus jolies ne sont-elles pas, celles de ces Jours de Noces ?

Aujourd'hui c'est cependant Caro, notre Mariée 2009, qui lance l'album parce qu'elle traduit bien à travers ses gestes Tradition et Modernité

Demain, place aux Demoiselles d'hier et à leurs Princes Charmants 

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée au coin du feu.

Et je voudrais faire un petit clin d'oeil à Sabine, qui va probablement être surprise de me trouver là.

N'hésitez pas à me laisser un petit message

Bisous à demain

Jade

CARO_JOUR_DE_NOCE_2

Publicité
Commentaires
J
bien difficile pour moi d'envoyer un commentaire..., peux-tu me dire si tu reçois ce message ?<br /> bisous et merci
Répondre
S
Coucou Jeannine !<br /> Me voici en effet surprise de te découvrir ici... mais pas trop tout de même : ce blog, tu me l'avais annoncé. Je suis ravie de découvrir une photo de Caro en mariée (bien jolie !), et j'apprécie énormément ton choix de photo, comme tu l'écris entre tradition et modernité. Quant à la mise en scène qui l'entoure, elle est tout simplement magnifique !<br /> Je te souhaite de belles rencontres et de beaux partages via le net : l'aventure ne fait que commencer !
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité