Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jadescrap
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Bienvenue sur le blog de Jade scrap, J'ai

Bienvenue sur le blog de Jade scrap,

J'ai beaucoup hésité,

mais à force de voyager de blog en blog,

l'appel a été trop fort, pour que je résiste.

me voici donc "Nouvelle Venue" sur la blogoshère

Avant de me lancer je tiens à vous remercier pour les moments de créativité, d évasion, de bonheur...,   que vous offrez chaque jour sur vos Blogs, à toutes les touristes silencieuses qui comme moi, y sont de passage chaque jours.

En espérant que vous serez plus bavardes, j'ai beaucoup à apprendre...et cette fois , promis jke ne reste plus silencieuse...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Jade, je te remercie d'être venue faire un petit tour sur mon blog et d'avoir laissé un gentil com! Cela me permet de découvrir le tien où j'y ai vu beaucoup de merveilles ! Je me suis inscrite à ta news <br /> Biz et à très bientôt
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère. J'ai créé mon blog il y a peu de temps et je sais que ce n'est pas facile de se lancer mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire. J'en profite pour te souhaiter une belle année 2010.
Répondre
Jadescrap
  • Bonjour le scrap est une de mes passions depuis plusieurs années. Je scrape à l'intuition tantôt dans un style, tantôt dans un autre. J'adore ça ! J'aime les mini-albums qui me permettent de raconter..., mais aussi les pages et la carterie et ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Jadescrap
Archives
Publicité